Merci de préciser l'objet de votre rendez-vous pour une prise en charge efficace

Attention : les échanges par mail ne sont pas sécurisés. Vous ne devez communiquer aucune information confidentielle (codes secrets, informations sur vos comptes, ...) ni faire des demandes de transaction (ordre de virement, achat ou vente d'actions, ...). Nous vous rappelons de ne communiquer à personne votre code secret. Sachez que jamais votre banque ne vous le demandera ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone. Si une telle demande vous parvenait, merci d'en informer immédiatement votre banque.
Les champs obligatoires sont signalés par *

ETES-VOUS CLIENT ?
VOS COORDONNÉES
(1) En cochant cette case, j'accepte de recevoir, de la Banque de Nouvelle-Calédonie, par courrier électronique, des informations notamment commerciales et publicitaires concernant les produits et services de la Banque de Nouvelle-Calédonie ou de ses partenaires commerciaux. Dans ce cadre, j'accepte que ces derniers puissent avoir accès aux informations qui me concernent.
LES MEILLEURS MOMENTS POUR VOUS CONTACTER DANS LES PROCHAINS JOURS
OBJET DE VOTRE RENDEZ-VOUS
VOTRE MESSAGE

N'hésitez pas à nous fournir des précisions en quelques points. Sinon, merci de valider directement :

DOCUMENTS
Les pièces jointes ne doivent pas excéder 1 Mo

Taille maximum de téléchargement : 2,00 MB

Taille maximum de téléchargement : 2,00 MB

Taille maximum de téléchargement : 2,00 MB

Les données identifiées par un astérisque sont obligatoires. A défaut, votre demande pourrait ne pas être traitée ou son traitement retardé. La Banque de Nouvelle Calédonie, responsable du traitement, traite vos données à des fins de gestion de la relation commerciale, de prise de rendez-vous et de prospection et animation commerciale. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données, ainsi que d'un droit d’opposition pour motif légitime auprès de la Banque de Nouvelle Calédonie, Service Clientèle, 10 Av Foch, 98800 Nouméa, par courrier accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Vous disposez également d’un droit d’opposition à la prospection notamment commerciale en cochant la présente case.