Jeu Concours Assurances IARD*

Jusqu'au 31 décembre 2019, la Banque de Nouvelle Calédonie vous propose de participer à son jeu concours !

BAT2 540X375 BNC IARD V2

  • Demandez à votre gestionnaire de clientèle de vous parler de nos différents contrats d'assurance habitation, auto et garantie accident de la vie (GAV) pour découvrir l'étendue des garanties et avantages de nos produits.

Sollicitez un devis et obtenez une chance de gagner un billet d'avion A/R pour Sydney pour 1 personne !

 

La banque qui vous assure au quotidien !

GAV (Garantie Accident de la Vie)

L'assurance AUTO

L'assurance HABITATION

520x250 BNC IARD GAV BLEU 520x250 BNC IARD AUTO BLEU 520x250 BNC IARD HAB BLEU
  • Parce que vous n'êtes pas à l'abri d'une mauvaise chute, d'une blessure grave ou d'un accident de la circulation comme piéton ou cycliste, il est indispensable d'être protégé des conséquences des accidents de la vie.
  • Ce sont autant d'événements qui peuvent boulverser votre vie et celle de votre famille et qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale ou mutuelle.
  • Parce qu’il n’y a pas qu’un seul modèle de conducteur, les garanties et formules du contrat d’assurance Auto ont été conçus pour s’adapter à vos besoins !
  • Parce que votre logement est unique, que son contenu évolue, que vous et votre famille êtes différents de vos voisins, notre offre a été conçue pour, là aussi, répondre à vos besoins : ceux d’aujourd’hui comme ceux de demain.

 

*Les contrats d’assurance IARD et Prévoyance sont des contrats d’Allianz IARD- Entreprise régie par le code des assurances.

 

Extrait du règlement :

Jeu concours gratuit organisé par la Banque de Nouvelle Calédonie, « BNC », société anonyme au capital de 12.097.944.000 F.CFP dont le siège social est situé 10, avenue du Maréchal Foch – 98800 Nouméa – Nouvelle-Calédonie, immatriculée au R.C.S. de NOUMÉA, sous le n° 74B047688, Intermédiaire en assurances – Immatriculée au RIAS sous le n° NC180001. Jeu réservé aux personnes physiques majeures résidant en Nouvelle-Calédonie. Le gagnant du jeu sera déterminé par voie de tirage au sort effectué le 15 janvier 2020 sous le contrôle de la SCP BURIGNAT-LESSON. Dotation d’une valeur de 47 000 F CFP. Le règlement complet est déposé auprès de l’étude SCP BURIGNAT-LESSON. Il est téléchargeable sur le site www.bnc.nc ou peut être adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande.

pdfRèglement du jeu IARD