Comment puis-je vous aider ?
Agences, horaires, contacts
{slider Quelles sont les horaires d’ouverture de mon agence ?}
Les horaires de nos agences sont consultables ICI
Nos agences disposent toutes d'une zone libre-service accessible 24h/24 et 7j/7 pour nos clients.
Ce service leur permet d'effectuer leurs opérations courantes de façon autonome.
{slider Comment contacter mon chargé de clientèle ?}
-
Par mail, sur son adresse mail, disponible sur votre relevé de compte
-
Par téléphone. Retrouvez ICI les contacts des agences
{slider Comment changer d’agence de gestion ou de gestionnaire ?}
Pour changer d'agence ou de gestionnaire,
-
Il vous suffit de vous présenter à l'accueil de votre agence de gestion muni de votre pièce d'identité en cours de validité.
-
Un formulaire vous sera remis pour signature et vous devrez y indiquer le motif de votre demande de changement.
Votre nouvelle agence/nouveau gestionnaire vous recontactera dès que le changement sera effectué.
{/sliders}