Tarification en vigueur

Nouvelle tarification au 1er novembre 2020

Les Conditions Tarifaires de votre Banque évoluent au 1er novembre 2020.

Les modifications décrites dans la brochure tarifaire sont applicables à l’expiration d’un délai de deux mois à compter de cette communication. Vous êtes réputé avoir accepté les modifications tarifaires si vous ne nous avez pas notifié votre désaccord avant la date d'entrée en vigueur. Si vous refusez les modifications proposées, vous pouvez résilier sans frais, avant cette date, la convention de compte de dépôt ou le service concerné.

 

Particuliers

Ce document vous indique les conditions et tarifs des opérations et services bancaires appliqués à la clientèle des particuliers. Votre Agence se tient à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire, vous conseiller sur les services les mieux adaptés à vos attentes.

pdfTarification Particuliers applicable au 1er novembre 2020

pdfTarification Particuliers applicable au 1er septembre 2021

Extrait de la tarification2

 

Professionnels

Ce document vous indique les conditions et tarifs des opérations et services bancaires appliqués à la clientèle des professionnels et à la clientèles des entreprises. Votre Chargé d'Affaires se tient à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire, vous conseiller sur les services les mieux adaptés à vos attentes.

*ERRATUM en page 11 de la tarification professionnelle en vigueur au 1er Novembre 2020, les abonnements Ebnc Récif et Récif + sont applicables uniquement à la gestion des comptes particuliers. 

pdfTarification des Professionnels applicable au 1er novembre 2020

pdfTarification des Professionnels applicable au 1er septembre 2021


 

Consulter la grille des taux d'usure