Comment puis-je vous aider ?
Consultation et gestion de vos comptes en ligne via WEBEDI
{slider Comment accéder à mes comptes depuis mon abonnement WEBEDI? }
Pour accéder à la plateforme WEBEDI, rendez-vous sur www.webedi.bnc.nc et saisissez vos informations de connexion comme ci-dessous :
{slider Comment exporter mes relevés bancaires sur mon logiciel de comptabilité ?}
Pour exporter vos relevés bancaires sur votre logiciel de comptabilité, vous devez souscrire au service EBICS T. Retrouvez tous les détails de ce service en cliquant ici.
{slider J’ai perdu mon mot de passe WEBEDI, que faire ?}
Pour réinitialiser votre mot de passe WEBEDI, veuillez vous rapprocher de votre conseiller ou écrivez à l’adresse contact@bnc.nc. Pensez à vous prémunir de votre identifiant (login) WEBEDI.
{slider Qu'est-ce un token EBICS TS 3SKEY ?}
Un TOKEN 3SKEY est une clé physique permettant d'authentifier et d'approuver en toute sécurité les opérations en utilisant des signatures numériques et une authentification renforcée. Pour commander un token, vous pouvez contacter votre conseiller ou écrire à l’adresse contact@bnc.nc.
{slider Comment saisir un virement en ligne ?}
Pour plus de renseignements, veuillez consulter le guide utilisateur WEBEDI ICI
{slider Comment annuler une opération sur WEBEDI ?}
Si votre opération WEBEDI a été validée par un signataire :
- Envoyez une demande d’annulation d’opération à contact@bnc.nc
- Joignez à votre demande les détails de votre opération à savoir : n° de compte émetteur / montant / date d’exécution…
- Nos services se chargeront d’effectuer l’annulation de l’opération
Si votre opération WEBEDI n’a pas encore été validée par un signataire :
- Un signataire pourra annuler l’opération via le menu SIGNATURE, en cliquant sur le bouton “Refuser”
{slider Mon opération saisie sur WEBEDI ne s’est pas exécutée, comment faire ?}
Si vous constatez que votre opération n’a pas été débitée de votre compte bancaire :
- Vérifiez dans votre menu HISTORIQUE que votre opération est bien présente et qu’elle soit en état “transmis et exécuté”.
Si ce n’est pas le cas, contactez votre conseiller ou écrivez à l’adresse contact@bnc.nc. Munissez-vous de votre numéro d’abonné (login/identifiant), et de toutes les informations relatives à votre opération.
{slider Combien de temps mes relevés de compte restent-ils disponibles ?}
Les relevés de compte en ligne sur WEBEDI sont disponibles sur une durée d’un an glissant.
Une fois cette durée dépassée, il vous sera toujours possible de faire votre demande auprès de votre gestionnaire, ou bien à l’adresse contact@bnc.nc.
{slider Je souhaite réinitialiser mon mot de passe WEBEDI, comment faire ?}
Pour réinitialiser votre mot de passe WEBEDI, contactez votre conseiller ou écrivez à l’adresse contact@bnc.nc. Pensez à vous prémunir de votre identifiant WEBEDI (login).
{slider Comment récupérer mes rejets de prélèvements ?}
Pour récupérer vos rejets de prélèvements, vous devrez envoyer une demande à contact@bnc.nc.
Fournissez le numéro de compte bancaire sur lequel sont constatés les rejets, ainsi qu’une adresse email.
Nous nous chargerons de paramétrer des envois automatiques sur cet email des rejets de prélèvements générés.
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