Comment puis-je vous aider ?
Assurances relatives à la protection des biens, Garantie assurance vie, Multirisques Habitations.
{slider Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance GAV ?}
La garantie accidents de la vie (GAV) est une assurance qui vous protège en cas d'accident de la vie courante.
Elle intervient quand le responsable de l'accident n'est pas identifié ou s'il s'agit de vous-même ou d'un de vos proches.
Les risques couverts par la garantie varient d'un assureur à l'autre.
Vous avez besoin d'une assurance spécifique qui vous protège, vous et vos proches.
Vous pouvez souscrire votre assurance vie en cliquant ICI
{slider Vous souhaitez un devis avant votre souscription pour une assurance MRH ?}
Je demande un devis - Assurance multirisque habitation
Je demande un devis - Assurance multirisque habitation investisseurs
{slider Vous souhaitez un devis avant votre souscription pour une assurance IARD AUTO ?}
Chaque conducteur est unique. C'est pourquoi l'assurance auto(1) de la banque de Nouvelle Calédonie est bien plus qu'une assurance, elle vous accompagne dans toutes les situations !
Je demande un devis – Particuliers
Je demande un devis – Personnes morales
Une assurance qui s'adapte à votre profil et vos usages avec un tarif adapté!
{slider Comment souscrire une assurance Prévoyance ?}
Je souscris à la protection juridique ICI
Je souscris à la garantie obsèques : ICI
{slider Quelles sont nos assurances sur compte ?}
Vous trouverez ici l’ensemble de nos offres ICI
{slider Quels sont les documents à fournir pour un devis d’assurance automobile ?}
Pour un devis, aucun document n’est à fournir sauf la carte grise à joindre (ou à défaut
renseigner les éléments sur la carte grise)
Par la suite, si le client valide le devis, il devra nous communiquer :
• Carte grise du véhicule
• Copie des permis recto/ verso
• Relevé d’information original permettant de justifier de 36 mois d’antécédents
{slider Comment souscrire un contrat d’assurance Multi Risque Habitation ?}
Je demande un devis - Assurance Multirisque habitation
Rendez-vous ICI
Je demande un devis - Assurance propriétaire non occupant
Rendez-vous ICI
{slider Comment résilier son contrat d’assurance MRH ?}
Pour procéder à la résiliation du contrat, vous devez communiquer une demande en ce sens
par mail à contact@bnc.nc ou à déposer dans votre agence.
Si résiliation à échéance = un préavis de 2 mois est à respecter
Si résiliation suite disparition du risque (ex : vente) = un justificatif sera à communiquer
{/sliders}