Illustration pour la page de recrutement

Animateur d'accueil

CDD
Publiée le 07/05/2025 CODE ROM : Direction du réseau N° de l'offre : BNC-0051

Notre entreprise

2ème réseau bancaire de Nouvelle-Calédonie, la BNC est rattachée à la Caisse d'Epargne Ile de France depuis 2019.
Acteur dynamique et reconnu sur son secteur, notre banque a un réseau étendu avec des agences spécialisées, un professionnalisme et une expertise au service de ses clients : particuliers, professionnels, entreprises, collectivités et institutionnels.
La BNC est partie prenante dans les projets économiques de l'île et participe activement à son développement. C'est également une banque responsable et engagée, considérant le développement durable comme un enjeu majeur.

Découvrez la banque de Nouvelle Calédonie : Banque de Nouvelle-Calédonie (bnc.nc)

Le poste

  • Premier contact des clients et prospects, vous assurez un accueil et un service de qualité ;
  • A l'écoute de leurs besoins, vous renseignez les clients, traitez leurs demandes et les orientez vers le bon interlocuteur ;
  • Vous réalisez les opérations courantes de guichet dans le respect des consignes de sécurité et des procédures ;
  • Vous vendez les produits et services bancaires courants à la clientèle.


Le profil recherché

Diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac+3) avec une spécialisation en commerce, finance et/ou banque, vous justifiez d'une première expérience (stage et alternance inclus) dans le domaine de la relation client et/ou de la vente.

Vous justifiez d'une bonne culture économique et financière ainsi qu'une bonne communication écrite et orale ; vous êtes rigoureux, organisé et réactif.

Votre sens du résultat allié à vos capacités commerciales et relationnelles ainsi que votre esprit d'équipe et votre implication seront des atouts incontournables pour réussir sur ce poste.