COVID-19 / INFORMATIONS
LA BNC RESTE MOBILISÉE POUR VOUS !
Le contexte épidémique que nous connaissons doit tous nous amener à la prudence, et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés.
Les rendez-vous peuvent se tenir par téléphone. N'hésitez pas à contacter directement votre agence ou notre Centre de Relation Client pour vérifier si l’opération que vous souhaitez réaliser peut se faire à distance :
|
|
Gérez vos comptes à distance (consultation, virements, commande de chéquier, etc.) via votre abonnement en ligne eBNC ou l'application mobile eBNC |
|
|
|
Privilégiez le paiement sans contact, qui évite la manipulation de pièces ou billets (jusqu'à 5 957 F. CFP par paiement) - En savoir plus |
|
|
|
Effectuez vos demandes en ligne depuis notre site web www.bnc.nc: |
|
Respectez les mesures préventives en agence
Si vous devez vous rendre vers un distributeur de notre réseau d’agences pour retirer des espèces, n’oubliez pas de vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant la case "déplacement dans des établissements autorisés". |
|
Soyez vigilants ! De nombreux mails de phishing et autres types d'arnaques circulent actuellement autour de l’épidémie du COVID-19. Nous vous recommandons de redoubler de vigilance vis-à-vis des messages de source inconnue. En savoir plus |
Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie.