COVID-19 / INFORMATIONS

LA BNC RESTE MOBILISÉE POUR VOUS !

 

Etre proches 

Le contexte épidémique que nous connaissons doit tous nous amener à la prudence, et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés.


 Etape 1.1

Les rendez-vous peuvent se tenir par téléphone. N'hésitez pas à contacter directement votre agence ou notre Centre de Relation Client pour vérifier si l’opération que vous souhaitez réaliser peut se faire à distance : 

  • par téléphone en cliquant ici 
  • par mail à contact@bnc.nc
  • par tchat sur notre site internet www.bnc.nc
  • sur les réseaux sociaux via Messenger Facebook  


 Etape 2.2

Gérez vos comptes à distance (consultation, virements, commande de chéquier, etc.) via votre abonnement en ligne eBNC ou l'application mobile eBNC

 
 
 Etape 3.3

Privilégiez le paiement sans contact, qui évite la manipulation de pièces ou billets (jusqu'à 5 957 F. CFP par paiement) - En savoir plus

 
 
 Etape 4.4

 Effectuez vos demandes en ligne depuis notre site web www.bnc.nc:



Etape 5.5

Respectez les mesures préventives en agence

  • 2 clients maximum en simultané dans la zone d'accueil de l'agence
  • 1 client maximum dans les Zones Libres Services (automate de dépôt d'espèces/chèques, de retrait, etc.)
  • Distance de sécurité 1 mètre

Si vous devez vous rendre vers un distributeur de notre réseau d’agences pour retirer des espèces, n’oubliez pas de vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant la case "déplacement dans des établissements autorisés". 



 Etape 6.6

Soyez vigilants ! 

De nombreux mails de phishing et autres types d'arnaques circulent actuellement autour de l’épidémie du COVID-19. Nous vous recommandons de redoubler de vigilance vis-à-vis des messages de source inconnue. En savoir plus

Communication Facebook COVID


 

Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie